Hockey Simulate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulate

La 1ere ligue du Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Buffalo News

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindy Ruff

Lindy Ruff


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2008

Buffalo News Empty
MessageSujet: Buffalo News   Buffalo News Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:21

NHL Buffalo News NHL

Buffalo News BufSabresMousepad

Voici le journal officiel des Sabres de Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-96.skyrock.com/
Lindy Ruff

Lindy Ruff


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2008

Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:22

Les Sabres se trouvent un homme!

Buffalo News Sabres_replica_big

Les Sabre de Buffalo ont annoncé le nom de leurs nouveaux directeur-général,Bastien Blancho.

Bastien était directeur-général et entraîneur des Brûleurs de Loup dans la Ligue Magnus.

Je suis bien content de me retrouver avec cette équipe,c'est une belle formation avec beaucoup de talent et de bon joueur.

Les Sabres de Buffalo ont un but en tête et il veulent absolument l'accomplir et Bastien veut tout faire pour le réussir.

Nous voulons aller en série,je vais tout faire pour que l'équipe puisse y parvenir.Nous sommes déjà en bonne position il ne reste juste que quelque petites choses à faire et après ce sera fini.

Le point fort pour Bastien sera Lindy Ruff,un vétéran dans la NHL. derrière le banc qui connait bien son hockey.

Travaillez avec lui est une grosse joix,il est tellement bon et il c'est comment faire,je doit dire que c'est un bon outil pour moi,je vais devoir m'habituer à travaillez avec lui mais on semble être presque pareil;a dit Bastien.

Bastien a gagné beaucoup de championnat et il est conscient que ce ne sera pas aussi facile.

Il n'y a pas de Crosby,Ovechkin,Kovalev et compagnie dans la Ligue Magnus.Ce n'est pas aussi facile que dans la NHL,et il faudra faire bien plus ; a dit Bastien.

Tout le monde est très content de son arriver et il sont sûr que il feront le travail.

Il va faire beaucoup et je le sens à dit Lindy Ruff.
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-96.skyrock.com/
Lindy Ruff

Lindy Ruff


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2008

Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:45

Craig Rivet capitaine!
Buffalo News Rivet-sharks


Craig Rivet à été nommé capitaine des Sabres de Buffalo,pour la saison 2008-2009.

Il pourra voir sa lettre lors du premier match préparatoires de son équipe,quand à ses assistants se sera lors du début de saison.

Je suis très honoré,je viens tout juste d'arriver et déjà on me montre que je suis important.Je remercie monsieur Blancho et tout le reste de l'organisation à dit le nouveau capitaine.

Thomas Vanek à été nommé co-capitaine des Sabres.

Je suis aussi content que si je serai capitaine,je me sens prêt à jouer avec ce rôle et c'est sûr que je dois faire plus avec ce cas.

Jason Pominville et Derek Roy se partageront le A de assistant durant la moitié de saison.Les deux joueurs sont tout aussi heureux que si il serait assistant régulier.

Je n'ai pas de problème à partager cela et encore moins avec Derek qui est un excellent joueur a dit Jason Pominville.

Bastien et fier de ses choix et il sait ce qu'il fait.

Rivet a un gros leadership et il est maintenant l'homme sur la ligne bleue.Je n'ai pas eu peur de ce choix.Vanek est un excellent joueur et il fait toujours beaucoup pour nous.Derek et Jason sont deux bons joueurs et je ne voulait pas que un de ces joueurs ne l'ai pas alors je vais partageais leurs titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-96.skyrock.com/
Lindy Ruff

Lindy Ruff


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2008

Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:44

Miller verra de l'action

Buffalo News RyanMiller

Les Sabres de Buffalo ont annoncé la moyenne de match que chacun de leurs gardiens auront et cela semble bien satisfaire les deux deux gardiens.

Pour commencer,Ryan Miller un des gardiens élite de la NHL,devrait voir environ 70 matchs cette saison.

Évidemment,cela ne semble pas changer puisque depuis quelques saisons, Buffalo est reconnu pour son gros temps de jeux envers Ryan Miller.

Je suis maintenant capable de gérer mon énergie et j'adore jouer,l'organisation me donne une grosse chance comme toujours et je devrait en profiter à dit Ryan Miller

Patrick Lalime ne pourra donc pas se plaindre,il s'attendait à cela mais ile ne croyait pas voir autant de matchs.

C'est une belle surprise pour moi,je ne voulait pas avoir le même sort que Biron.Je me sent prêt pour n'importe quel moment en ce moment.

Miller n'est pas à échanger

Bastien a comfirmé que Ryan Miller n'était pas à vendre même pas contre Martin Brodeur.

Il continuera sa carrière à Buffalo jusqu'à ce que on me congédie.Ryan est un excellent gardien qui c'est habituer aux jeux de Buffalo et il pourra se reposer en paix.

Une nouvelle qui semble être bien bonne pour Miller qui avait peur.

J'ai vu Lecavalier et Ovechkin partir de leurs équipes respectives,maintenant personne n'est asssurer de rester dans son équipe.Mais avec cette nouvelle je peux me reposer en paix,je ne veut pas quitter Buffalo et c'est aussi ce que veux l'équipe.


Certaine personne ont demandait à Lalime si il pensait se faire échanger et voici ce qu'il à répondu.

C'est à l'équipe de décider,moi cela ne me dérangerai pas mais si il pense que c'est bien pour l'équipe ou pour moi et bien je ferai avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-96.skyrock.com/
Lindy Ruff

Lindy Ruff


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2008

Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:19

Les Agents libres vont commencer!

Plusieurs bons joueurs sont toujours sans contrat dans la NHL et justement,les équipe pourront commencer à leurs parler d'ici quelques jours.

Évidemment,plusieurs DG en seront à leurs première dans ses noms on peut compter celui de Bastien Blancho.

Ce n'est pas différent,il faut tout simplement faire vite pour aller donner nos offres aux joueurs que on recherche.Ce n'est pas dur mais il faut être présent.

Les Sabres essayeront d'aller se chercher un aillier droit de 3ième ou 4ième trio,un centre de 4ième trio,un aillier de 4ième trio et avec cela un bon défenseurs d'impact et un bon gardien pour la AHL.

Nous avons des buts précis.Je vais plus chercher pour aller me prendre un gros défenseurs d'impact que autre choses.Je serai aussi présent vers les gardiens,beaucoup d'équipes ont déjà leurs gardiens mais je veux aussi batir une belle équipe pour les Pirates et pour nousa en cas de blessures et j'aurai besoin de un bon gardien tel Belfour.Nous chercheron a batîr de bon joueur sur notre 4ième ligne a dit Bastien.

L'avantage que Buffalo a est simple,et c'est l'argent avec une masse salarial de 47 millions,tu peux faire beaucoup.

Nous allons profiter de notre argent pour attirer des joueurs mais je ne m'attends pas à verser 10 millions dans un contrat.Mais si pour un bons défenseurs il faudra beaucoup et bien je ferai en sorte pour que ça marche avec un bon contrat a dit Bastien Blancho.

Déjà un joueur aux ballotages

Les Sabres de Buffalo ont mis un premier nomx au ballotages,un nom appartenant aux Pirates de Portland.

Son nom n'est pas connu, Derek Whitmore.

À 23 ans,il ne nous as pas montré beaucoup de choses à dit Bastien,nous n'en n'avons tout simplement plus besoin surtout que nous avont trop d'aillier gauche à Portland.

Cela pour aussi avoir coincidence avec les agents libres,peut être voudrait-on aller chercher un aillier pour Portland.

Je ne suis pas déçu,une équipe va certainement me montrer une porte d'ouverture et je devrait bien faire pour la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-96.skyrock.com/
Lindy Ruff

Lindy Ruff


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2008

Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:54

Les Sabres transigent avec Edmonton!

Buffalo News Horcoff_57001

Les Sabres de Buffalo ont acquis les services de Robbie Schremp et de Shawn Horcoff,en retour, les Oilers ont reçu Drew Stafford,Tim onnoly est un 4ième choix de repêchage.

Je suis fier de cette échange.Tim Connoly n'arrête pas de se blesser et on n'avait donc besoin d'un centre qui ne se blesse presque jamais.Horcoff était le meilleur choix pour moi.Surtout que il est talentueux est très offensif.Il pivotera sur le 2ième trio avec Afinogenov,ça va être un duo très offensif et il faudra bien les surveiller; a dit Bastien.

Tim Connoly n'a pas commenté cette échange,il est parti en laissant un mot à ces coéquipiers seulement.Cependant,Horcoff a parlé plutôt positif.

Je suis content de me rendre là,c'est sûr que je laisse un bon ami en Hemsky mais je m'en vait dans un endroit qui a de bons joueurs et je suis encore plus de content car je vais aller jouer avec Maxim Afinogenov.

Drew Stafford lui est très content de se joindre aux Oilers.

C'est une belle équipe qui a un bon personnel pour moi.

Schremp a apprit cette nouvelle il y a quelques heures il devrait rejoindre l'équipe en après-midi.

Le choix de repêchage n'est pas intéressant puisque les Sabres risquent de terminer très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-96.skyrock.com/
Lindy Ruff

Lindy Ruff


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2008

Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:55

Les Kings l'emporte

Buffalo News 2007-02-07-vanek

Les Sabres de Buffalo ont perdu leurs match face aux Kings de Los Angeles par le compte de 3 à 1.

C'est Thomas Vanek qui a été le seul joueur à marqué pour la troupe de Lindy Ruff.

Dustin Brown a marqué un but pour les Kings en première mais avec 9 minutes de fait en 2ième,Vanek a créer l'égalité avec son deuxième but cette saison but assisté par le nouveaux venus Shawn Horcoff.Mais Oscar Moeller a tout des suite répliquer et Denis Gauthier à marqué le but d'assurance.

La rondelle bougeait bien mais on ne tirait pas assez, a dit Vanek, on aurait du tirer.
En effet,les Sabres ont tiré à 24 reprises mais ce n'est pas beaucoup dans un match.

On devra faire plus pour gagner a dit Lindy Ruff

Cela commence mal pour Bastien qui doit voir son équipe partir de leurs aréna avec une défaite.

Ce n'est pas le seul match de la saison,il y en aura d'autre a t-il dit.

Maxim Afinogenov a cependant vraiment mal joué avec 8 minutes de pénalités ce qui ne semble pas plus lui plair.

Je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé,au moin mon équipe ne c'est pas fait encaisser de but.Je devrait faire mieux sinon je croit recevoir de mauvaise nouvelles.

Les Pirates de Portland ont cependant gagné par le compte de 3-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-96.skyrock.com/
Lindy Ruff

Lindy Ruff


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2008

Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:31

Plusieurs grosses signatures!

Buffalo News Shanahan

Les Sabres de Buffalo ont réalisé un très gros coup sur le marché des joueurs autonomes.

Les Sabres ont réussi à aller chercher Brendan Shanahan avec un contrat de une saison qui lui rapportera 4 millions.

Nous sommes très fier de le voir ce joindre à notre équipe,nous avons de gros noms en attaque et en on rajoute un autre avec Brendan.Il pourra aider nos jeunes joueurs tels Tyler Ennis.Nous sommes bien content;a dit Bastien.

Je n'ai pas eu d'autres offres,aucune autre équipe semblait intéresser par mes services alors je suis aller ici mais je suis très content.Je devrait jouer sur le 3ième trio mais ça ne me dérange pas trop.Je ne voulait pas un contrat de longues durée car je ne suis pas trop sûr de mon avenir.

Mais il n'y a pas juste Shanahan qui a signé.Les Sabres sont aller chercher un bon gardien pour les Pirates avec David Aebischer.Cependant on pourrait bien voir Aebis avec les Sabres pour quelques jours.Cependant il se rendra directement à Portland.

Nous en avons parlé et je voulait quelques petites choses si je signais.Bastien a accepter.J'espère bien faire avec les Pirates qui semblent être une belle équipe mais on m'a dit que il manquait un bon gardien.Je veux faire bonne impression et je suis sûr avoir de bonne chance pour venir à Buffalo.

Bastien semble très heureux de cette nouvelle.

Écoutez,David a eu des problèmes lors des dernière années mais il aura la chance de se reprendre.J'ai vraiment confiance en lui et il le sait!

Autres nouvelles,il n'y a pas que les agents libres,il y a aussi les jeunes joueurs tels Tyler Ennis.

Ennis a accepté un contrat de 3 ans qui lui rapportera 850 000 par saisons.

Bastien a confirmé que les signatures n'était pas terminé,autant avec les joueurs libres que les jeunes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-96.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: Buffalo News   Buffalo News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo
» Sabres de Buffalo
» Buffalo
» Buffalo
» Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Simulate :: Buffalo Sabres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser